Votre coach de vie en quelques mots

Tout commence il y a un peu plus de 30 ans.

Je suis, à l'époque, consultant en management et expert en étude des émotions et du langage non verbal dans le milieu des affaires pour de grandes enseignes.
Étant toujours à la recherche de performance par le développement personnel, je tombe sur un livre qui va changer ma vie. Ce livre s'appelle "la méthode Coué".

Dans ce livre, je découvre ce qui est appelé par Émile Coué la méthode des 21 jours.
Pour faire court, il s'agit d'une méthode d'autosuggestion qui permet à chacun d'entre nous de changer quelque chose de sa personnalité, comme par exemple développer sa confiance en soi, affronter ses peurs, trouver plus facilement le sommeil …
21 jours, trois semaines, pour se sentir mieux ! Alors je tente ma chance.

Vu les résultats stupéfiants de cette méthode, je décide de me former au développement personnel et enseigner au plus grand nombre de personnes possible les secrets de notre conscient et inconscient.
Je me suis donc, pour cela, formé à la psychologie positive, la pensée positive permanente, l'hypnothérapie et le Reiki.

À travers plusieurs voyages en Asie, j'ai découvert la méditation et la relaxation "corps / esprit".
Riche de toutes ces connaissances, je commence ma carrière de "coach de vie" en intervenant, dans un premier temps, uniquement dans les entreprises à travers des stages de formation et des conférences.
Par la suite, un bon nombre de chefs d'entreprise me demande des entretiens individuels afin de trouver des réponses et des solutions aux différents problèmes qu'ils rencontrent dans leur vie personnelle.

Je commence alors, il y a un peu plus de 15 ans maintenant, une nouvelle activité de coach de vie destinée aux particuliers...